Présidente
Bonjour à vous tous amis, membres et partenaire de l‘Association Canadienne des Victimes de la Thalidomide.
En Septembre 2019, j’ai accepté, avec un immense plaisir, le poste de présidente du conseil d’administration. Vous pouvez être rassuré que je ferai tout en mon pouvoir de bien remplir mes nouvelles fonctions.
Avec l’aide des autres membres du Conseil d’administration, et de Gloria, je m’engage à représenter et défendre les intérêts des membres de l’ACVT, veiller à ce que le programme continue toujours à répondre adéquatement à nos besoins, nous les survivants Canadiens de la Thalidomide afin que nous puissions toujours vieillir dans la dignité. J’en fais une de mes priorités et ceci sans perdre de vue la mission de l’ACVT : « Accroître l’autonomie des membres et améliorer notre qualité de vie »
2020 sera une année très importante et bien remplies. Je m’engage à apporter support et aide au bureau de l’ACVT, ainsi faire un suivit régulièrement avec les responsables du programme d’EPIQ.
Comme il a été déjà dit, continuer à partager notre histoire a nous survivants et survivantes de la Thalidomide. Toujours gardé en tête que la tragédie de la Thalidomide ne sombre pas dans l’oubli …
Restons tous unis, pour le grand bien de nous
Bien à vous,