MESSAGE DE NOTRE PRÉSIDENTE

Bonjour à vous tous,

 

J’espère que vous continuez à bien aller.

Je sais que la situation actuelle ne doit pas toujours être facile pour certains d’entre vous.

Je suis consciente que certains d’entre vous avez des amis, des parents, de la famille en résidences et en hôpitaux, etc. et que l’accès vous est refusé.  Je comprends que cette situation n’est vraiment pas facile. IL n faut pas lâcher mes amis…!

Pour ceux et celles qui se sentent isolés, dépassés par les événements actuels et qui ressente le besoin d’obtenir support et/ou de l’aide, nous allons afficher une liste contenant quelques centres d’aide en cas de besoin. Espérons qu’elle vous sera utile.

Ce petit message est pour vous donner quelques nouvelles de notre bureau.

*         La santé de Gloria va très bien! Elle aimerait vous dire qu’elle ne vous oublie pas, que vous êtes toujours dans ses pensées.

*         Je suis en contact à tous les jours avec Gloria.   À ce jour, elle fait du télé travail à la maison, car nous étions obligés de fermer le bureau pour 3 semaines selon les indications de notre ministre et ça jusqu’au 13 avril 2020.

*        Nous sommes à point de terminer notre projet de sondage, annoncé dans le dernier bulletin Intéraction.  Sondage, qu’on travaille en collaboration avec Lucie.  Bientôt vous allez le recevoir soit par courrier électronique ou bien par la poste.

*         Au sujet des cartes d’anniversaire que vous aimez recevoir! Comme en ce moment, nous réalisons que la poste est vraiment au ralenti, nous allons procéder aux envois par courrier électronique, tant que la situation actuelle ne sera pas terminée. Pour ceux qui n’ont pas de courrier électronique, nous allons procéder aux envois par la poste si la situation le permet.

*         Concernant notre prochain AGA, veuillez noter que nous travaillons très fort afin de pouvoir vous offrir notre premier AGA en ligne.

J’aimerais aussi vous redire que si vous avez un besoin en particulier, vous pouvez toujours me rejoindre sur mon adresse courriel : myriam.bouffard62@gmail.com  et je ferai tout en mon possible pour vous aider.

La situation change de jour en jour et nous devons constamment nous adapter et je sais que ce n’est pas toujours facile, mais n’oublions pas que nous sommes des combattants, des champions de la résistance.

Il ne faut pas lâcher et rester à la maison tel que demandé afin de vous protéger ainsi que votre entourage !!! … C’est le mot d’ordre … on reste à la maison nos amis !!!

Je vous souhaite une belle et magnifique journée, mais de grâce, demeurez le plus possible chez vous afin d’assurer votre protection contre ce virus

Amitiés sincères,

 

Myriam Bouffard

Présidente de l’ACVT